Pages

Pistachio nails avec Essence Don't Be Shy 27!



Hello hello!!!! 
Je sais très bien que j'ai disparu sur le blog, faute de temps! Mais aujourd'hui je suis de retour avec un MAGNIFIQUE VERNIS d'été! Un lime crémeux pas  très timide lool, sous référence Don't be shy numéro 27!








Comme son nom l'indique, c'est un vernis qu'on doit le mettre avec audace! Un vernis un peu osé, mais pour cet été je crois que c'est la couleur parfaite à mettre!

Il s'agit d'un vernis mi crémeux, avec un fini laqué qu'on peut mettre facilement en une à deux couches!

Le niveau du séchage est bon, il suffit de mettre un top coat et le tour est joué!

Sincèrement cette couleur figure parmi mes coups de cœur d'été 2016, une couleur qu'on doit toujours avoir dans notre collection de vernis!


Je vous laisse contempler les photos et je vous dit à très bientôt! 











2 commentaires:

 

Template by BloggerCandy.com | Header Image by Freepik