Pages

"Rose Peau" de PB cosmetics!

Coucou les filles!

Je suis de retour sur le blog avec une nouvelle découverte!

Je vous swatch aujourd'hui un superbe vernis de la marque française PB cosmetics que je teste pour la première fois.

Un vernis qu'on cherche toutes, d'une couleur légère  et nude !

C'est le Rose Peau de PB cosmetics!! Une texture fluide et légèrement crémeuse, facile à appliquer!

Pour avoir un  rendu impeccable, j'ai mis 3 bonnes couches, vu que c'est un vernis qui n'est pas assez opaque! 

Le temps de séchage du vernis est relativement bon, je n'ai pas trop attendu que ça sèche, juste quelques petites minutes et le tour est joué!

Le rose peau est vernis est très idéal  pour une base de french manucure, ou même lui seul ça donne un effet très Classy et Soft ! 

Je trouve qu'il n'y a rien à reprocher sur ce vernis, vu qu'il y a  de la qualité avec un tout petit prix!

 Où acheter? PB cosmetics

Je vous laisse avec les photos !











2 commentaires:

 

Template by BloggerCandy.com | Header Image by Freepik