Pages

Le vernis ROUGE By ¨POSTQUAM !

Coucou les filles! Me revoilà sur le blog!

Je profite de cette occasion pour vous souhaiter un très BON RAMADANNN !!
رمضان مبارك سعيددددد 

Donc aujourd'hui je vous swatch un magnifique vernis ROUGE de la marque espagnole POSTQUAM que je teste pour la première fois!


C'est un vernis gel que j'ai appliqué en deux couches seulement!

Côté séchage, il est bien! en quelques minutes seulement  le tour est joué!

Le rendu est dingue j'ai trop aimé la couleur !!!!  DU VRAI ROUGE QUOI : p

Comme je le dis et je le redis ! Cette couleur est indémodable !
Elle est très vive et idéale pour toutes les occasions et  pour toutes les saisons!

Je vous laisse avec les photos!










Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

 

Template by BloggerCandy.com | Header Image by Freepik