Pages

Le battle des couleurs avec le Jolly Jewels 123 de Golden Rose!

Bonsoir les filles! J'espère que vous allez bien!

Alors je vous swatch aujourd'hui un magnifique vernis, le Jolly Jewels numéro 123 de Golden Rose!

Un vernis transparent avec des Glitters de différentes couleurs et tailles, de grosses et rondes paillettes en blanc et noir  et des petites en argenté! 

Un vernis qu'on peut parfaitement le mettre avec d'autres couleurs, et non seulement qu'avec du noir ou du blanc!

Comme vous pouvez le voir sur les photos plus bas,je vous ai swatché le Jolly Jewels avec quelques couleurs  dont lequel le vernis et ses Glitters apparaissent parfaitement !

L'application du vernis est très facile, si on rate un petit espace sur l'ongle, on peut facilement rajouter les petites paillettes  soit avec le pinceau du vernis ou bien avec un cure-dent!

Je n'ai tout de même pas hésité à faire avec ces magnifiques paillettes une jolie décoration rapide et facile!


Je vous laisse avec les photos!












Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

 

Template by BloggerCandy.com | Header Image by Freepik