Pages

Graffiti Nail art - Golden Rose

Bonsoir les Sparklettes!
J'espère que vous allez bien!

J'avais très envie de vous swatcher un vernis craquelé, qu'on a malheureusement oublié ces derniers temps lol!

Je vous présente le fameux Graffiti nail art de Golden rose!

Un vernis craquelé rouge, dont une seule couche suffit car le vernis craquelé sèche très vite, et si on met deux couches on risque de gâcher l'effet craquelé!

NB:  N'oubliez surtout pas de mettre du top coat pour un fini bien laqué! 

Sur les  photos plus bas, j'ai mis le graffiti nail art sous plusieurs bases, dont la base transparente a donné un rendu simple et magnifique.  

Contrairement à ce que plusieurs pensent, le rouge est une couleur qu'on peut facilement mettre avec  plusieurs couleurs et créer avec  de belles combinaisons!

Je vous laisse avec les photos!













2 commentaires:

  1. J'adore le craquelage que ça a donné sur la premiere photos, les petites craquelures toutes fine :)
    Merci pour cette découverte
    Ilham de miradreams.blogspot.com

    RépondreSupprimer

 

Template by BloggerCandy.com | Header Image by Freepik