Pages

Peach Pie- Maybelline Color Show



Bonsoir les filles!

Envie d'un vernis à ongle à effet naturel ? Qui va démontrer la beauté de vos ongles?

Alors je vous ai choisi le  31 Peach pie de Maybelline Color Show, un nude très léger idéal pour ce temps pluvieux.


Le nude est une couleur qu'on peut parfaitement mettre avec n'importe qu'elle couleur ou même à elle seule! Et bien évidemment  comme base pour une french manucure!

Le peach pie est une couleur qui n'est pas assez opaque, donc 2 à 3 couches sont nécessaires pour avoir un bon rendu et de mettre en accent la jolie couleur . 

Le temps de séchage est moyennement bon! Quant à l'application du vernis elle est très facile,dû à la texture du vernis qui est mi fluide mi crémeuse.

Je vous laisse avec les photos!







2 commentaires:

  1. J'adore le vernis mais j'aime tes ongles encore plus c'est leur meilleur shape le carré je trouve. J'vais de ce pas me procurer ce nail polish merci !!

    RépondreSupprimer

 

Template by BloggerCandy.com | Header Image by Freepik