Pages

Albicocca 649- Collection Cupcake de KIKO

Hello les filles!

Heureuse de vous retrouver encore une fois sur le blog.

Aujourd'hui je vous swatch un vernis de la collection Cupcake de KIKO.





Cette dernière  propose 10  vernis pastels   à effet sable avec des petites particules d'une couleur foncée.

L'Albicocca  comme son nom l'indique, veut dire Abricot en italien, avec un ton un peu  clair voire pastel, est mélangé avec des petits grains en rouge orangé et qui donnent un effet MAGNIFIQUE!

L'effet sable apparaît rapidement, en appliquant  seulement 2 couches ce qui est largement suffisant , sans appliquer un top coat, car le vernis à un effet matt .

L'application est très facile, en commence avec une couche légère, suivie d'une plus au moins épaisse.

Je vous laisse avec les photos!











5 commentaires:

  1. C'est super ! :D où on peut l'acheter stp?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est une amie à moi qui me l'a ramené de l'Italie, donc je ne crois pas qu'il soit en vente ici
      Mais tu peux tout de même poser la question à la page officielle de KIKO, voici le leur lien :http://on.fb.me/191pzt9

      Supprimer
  2. J'ai le même et je l'adore! On a peur au début que ça déborde mais au final il s'applique easily! Faut juste veiller à ce que l'appli soit homogène!
    http://nisssrine.blogspot.com

    RépondreSupprimer

 

Template by BloggerCandy.com | Header Image by Freepik