Pages

La manucure à l'italienne avec Lady Venezia


Hello Hello les filles! 

Heureuse de vous retrouver une autre fois sur mon blog!

L'article de cette semaine parle du joli vernis qu'une amie à moi me l'a ramené de l'Italie! Et que je remercie d'ailleurs !

 Il s'agit de Lazy Venezia une marque italienne de make-up!





Ce soir, je  vous ai swatché leur vernis, un joli bleu turquoise (Référence: 039).

Un vernis que je trouve facile à appliquer,d'une texture mi crémeuse et que j'ai appliqué en deux couches et qui sont largement suffisantes.

La rapidité du séchage m'a bluffé et que je donne une note de 10/10!

 Et comme vous pouvez le voir sur les photos, le vernis à un très joli fini laqué et qui donne la pêche en ce temps ensoleillé.









Je vous fais de gros bisou et je vous dis à très bientôt dans un prochain article! 

3 commentaires:

  1. Hum j'adore cette couleur . Je la marie avec le gris. J'ai presque la même de la marque sephora

    RépondreSupprimer
  2. Hum j'adore cette couleur . Je la marie avec le gris. J'ai presque la même de la marque sephora

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Khadija!! Je n'ai jamais mélangé le gris et le turquoise ! je vais l"essayer prochainement!

      Supprimer

 

Template by BloggerCandy.com | Header Image by Freepik