Pages

Miguel Angel sur mes ongles!! Cristian Lay

Hello Hello tout le monde!

Heureuse de vous retrouver une nouvelle fois sur le blog !

Aujourd'hui on va découvrir ensemble  MIGUEL ÁNGEL LEAL de Critisian Lay!
Il s'agit d'une nouvelle découverte,et oui! et je vais pouvoir partager mon test avec vous!



La teinte que j'ai choisie dans cette gamme est un bleu  nuit avec un fini très laqué

 RÉF.: 82592.
Le bleu est présent parmi les couleurs de cet automne 2015! Une couleur aimée par tout le monde et qui apaise le cœur!

La texture du vernis est assez fluide et mi-crémeuse aussi, du coup pour la pose j'ai  mis 3 couches  pour avoir un rendu bien uni, vu que le vernis n'est pas assez opaque  (même si 2 couches sont largement suffisantes.)


Comme j'ai dit au début de l'article, le vernis a un fini Laqué, donc vous pouvez très bien voir la brillance sur les photos,sans même utiliser de top coat!!!


J'ai remarqué que le vernis sèche assez rapidement, et c'est la chose la plus importante que je cherche dans un vernis!!


Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le site officiel de la marque: http://cristianlay.com/ma/   ou bien leur page officielle sur Facebook: Critisian LAY


Je vous laisse maintenant le temps de contempler cette magnifique couleur ! Et je vous dis à très bientôt avec une prochaine découverte!



















Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

 

Template by BloggerCandy.com | Header Image by Freepik