Pages

Le Mini d'Herôme ....

Bonsoir les filles!
J'espère que vous allez bien!

Ce soir, je partage avec vous une nouvelle découverte! 
Herôme vient de lancer des vernis "Special Size" de 4 ml.

Ici je vous swatch un vernis gris crémeux référence: 313.

 L'application du vernis est juste top, très facile vu que la texture du vernis est très fluide et crémeuse , ce qui donne un rendu hyper NET ! 

Je l'ai appliqué en deux couches! 

La vertu de ce magnifique vernis c'est qu'il sèche extrêmement vite! J'ai beaucoup apprécié cela!

Les mini d'Herôme sont disponibles chez les parapharmacies pour 30 dh seulement! 
Une bonne affaire non?


Vous pouvez découvrir les autres couleurs en photo chez Amyrealbeauty ICI.

Je vous laisse avec les photos :)


















2 commentaires:

 

Template by BloggerCandy.com | Header Image by Freepik