Pages

Gel nail polish with Golden Rose...


Coucou les filles ! J'espère que vous allez bien!
Pour ce samedi très ensoleillé, j'ai décidé de mettre un vernis aux couleurs gaies de la marque GOLDEN ROSE Gamme Rich color!

J'avais acheté ce vernis il y'a bien des mois, et c'était l'occasion de le mettre aujourd'hui!  

Alors ce vernis est d'une couleur mi-cerise mi-rouge, très sexy et girly!

C'est un vernis qui a un fini  Gel et Shiny !
Il a une bonne texture, facile à appliquer, grand maximum en deux couches pour un fini idéal!

EEEEt le truc le plus cool que j'ai constaté  
c'est qu'il sèche hyper méga super vite!
C'est l'avantage que j'ai apprécié le plus en ce vernis!
Lorsqu'en est par exemple pressé ou quelques chose du genre, alors là c'est le vernis parfait!

Sans oublier un autre avantage:  Le maxi brush !!!
Alors comme vous pouvez le voir sur les photos, ce vernis est doté d'un pinceau assez large,qui permet d'étaler le vernis facilement sur toute la surface de l'ongle sans difficultés!

Je vous laisse maintenant avec les photos :)













BONNE FIN DE SOIRÉE :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

 

Template by BloggerCandy.com | Header Image by Freepik