Pages

Fascinated with Red...


Welcome back to Sparkling Nails By Sarah!  

Pour commencer ce week-end ,j'ai décidé de mettre une couleur sexy sur mes ongles! Le fameux rouge : 922 -Fascinated with Red de Jordana!

Le rouge est une couleur idéale pour toutes les saisons !
Couleur chic et glamour, et surtout INDÉMODABLE !

Comme il est évident,la texture des vernis Jordana est toujours si crémeuse et si bonne!
  J'ai appliqué ce vernis en deux couches pour avoir un fini Clean!
Mais si vous êtres pressé une seule vous suffira!!

Vous pouvez trouver ce vernis sur le site Zayna.ma


Je vous laisse maintenant avec les photos :)








Mon trio indispensable !



Photo sans flash! 



A TRÈS BIENTÔT ! :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

 

Template by BloggerCandy.com | Header Image by Freepik