Pages

Cherry .... by The ONE !



Coucou les filles! J'espère que vous allez bien!

 Cela fait bien longtemps que je n'ai rien partagé sur le blog! ça m'a tellement manqué (l)
Mais je suis de retour avec du nouveau! ça parle sur THE ONE d'Oriflame!!!!!!!

THE ONE est la nouvelle marque de produits d'Oriflame dont la magnifique chanteuse marocaine LATIFA RAAFAT est sa nouvelle égérie .
  
Concernant les nouveaux vernis THE ONE,Oriflame propose des vernis avec une longue tenue jusqu'à 14 Jrs!

Donc comme vous l'avez demandé sur la page Facebook ,  je vous ai fait un swatch du magnifique vernis CHERRY !

Un vernis d'une contenance de 8 ML. Facile à appliquer, grand maximum en deux couches pour un fini impeccable!

       Alors comme vous pouvez le voir sur les photos, ce vernis est doté d'un pinceau assez large,qui permet d'étaler le vernis facilement sur toute la surface de l'ongle sans difficultés!

  Niveau séchage!  Alors là je suis satisfaite à 100% 
 Il sèche rapiiiiiiiiiidement !

Il faut juste patienter pendant quelques petites minutes est le tour est joué !

 Les vernis sont actuellement en promotion à 35DH au lieu de 55dh!

Je vous laisse avec les photos :)















1 commentaire:

 

Template by BloggerCandy.com | Header Image by Freepik